Code Geass New Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération de Code Geass, le retour de Britania !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue cher(e)s ami(e)s ! Le lancement de la V1 du forum a débuté ! shibidofolie
El Shibidofolie~
Les Armureries sont ouvertes allez vous fournir en armes et munitions
Partenaires
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Sans_t21[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Bouton10 [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Baniia10
Derniers sujets
» Retour Du Fondateur -Longuement Attendu-
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:13 par salina de jarjayes

» demande de personnage pour forum
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:24 par salina de jarjayes

» idée de déco
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:04 par salina de jarjayes

» Lucas Nathan Gabriel de Jarjayes [Louvirk (FINIT)
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:14 par louvirk de jarjayes

» 13 et découvert ( PV )
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:46 par salina de jarjayes

» Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:58 par salina de jarjayes

» absence de salina
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36 par salina de jarjayes

» Absence d'Ayame ~
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:43 par salina de jarjayes

» (Le titre est en attente) [Ani et Danto]
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:54 par Danto Shimeshi

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Flash Back] Les petits Enfants de la reines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander vi Brittania

Alexander vi Brittania


Messages : 31
Money : 434403
Date d'inscription : 05/07/2012

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue2000/2000[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue1500/1500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:57

Ah, je me rappel, c'était il y a 6 mois environ, je déambulais ainsi, sans reflechir et regardais d'un air distrait le Magnifique Jardin du palais Athéniens ou je logeais depuis quelque temps, en vue de prendre le contrôle de cette zone et d'en devenir le gouverneur, ... Et c'est a ce moment là que je remarqu'a que quelque chose clochait ... Je regardais la fontaine, et vis une jeune fille qui y jouait de la guitare ... C'était mignon, mais intolérable, en ce lieu de repos et de meditations pour les altesses!

J'enjamba la rembarde d'un pas rapide et m'approcha d'elle, pour l'interpeler en m'écriant "Jeune fille, Ceci n'est pas une salle de répetition, je vous somme de cessez ce rafut!"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Citoyen Britanien
Amélie Deliliah


Messages : 168
Money : 451727
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout dans le monde mais au Japon pour l'instant.

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue3500/3500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue0/0[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:01

"Jeune fille, Ceci n'est pas une salle de répetition, je vous somme de cessez ce rafut!"

La jeune fille du nom d'Amélie rata son accord ce qui créa un son déplaisant. Essayant de garder sa frustration sous contrôle, elle se retourna vers la personne qui lui avait fait rater son accord. Mais en voyant que c'était encore un Vi Britannia, elle ne se retint pas. Ou si, mais un tout petit peu.

-Ho ! Calme ! Je joue de la guitare si je veux et puis, j'en ai le droit.

Malgré que la différence d'âge se voyait très bien, Amélie, qui était en mode "Rock" lui lança un regard méprisant et supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander vi Brittania

Alexander vi Brittania


Messages : 31
Money : 434403
Date d'inscription : 05/07/2012

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue2000/2000[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue1500/1500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:12

"Ho ! Calme ! Je joue de la guitare si je veux et puis, j'en ai le droit." Me répondit la jeune fille, je fit un sourire, reconnaissant son visage de ce que je me rappelais, elle était de l'ancienne Lignée ... J'en rigola, lachant ma prise pour me baisser a sa hauteur "Amelia? C'est ton prénom il me semble ... Tu est la petite rebelle de la famille ... Alors que tu pourrais facilement devenir quelqu'un de très bien si tu utilisais toute cette énergie autrement, devenir comme ... Cornelia ... Ou Euphemia ... -Enfin avec une fin moins triste- ... Tu est une matière première a l'état Brute ... il serait dommage que tu sois perdu ...Et avec toi une lignée si interessante!"

Je lui fit un sourire, me préparant a me recevoir une gifle, J'avais sur le visage ma toute nouvelle paire de lunettes de soleil ...Et pas envie de les abimé en faite ... Même si j'en avait une dizaine de rechange au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Citoyen Britanien
Amélie Deliliah


Messages : 168
Money : 451727
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout dans le monde mais au Japon pour l'instant.

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue3500/3500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue0/0[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:19

"Amelia? C'est ton prénom il me semble ... Tu est la petite rebelle de la famille ... Alors que tu pourrais facilement devenir quelqu'un de très bien si tu utilisais toute cette énergie autrement, devenir comme ... Cornelia ... Ou Euphemia ... -Enfin avec une fin moins triste- ... Tu est une matière première a l'état Brute ... il serait dommage que tu sois perdu ...Et avec toi une lignée si interessante!"

Quand Amélie vit le regard de l'homme, qui lui disait quelques chose mais sans plus, elle comprit qu'il attendait certainement une action de sa part. Mais étant de mauvaise humeur, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle fasse quoique ce soit.

-Déjà, c'est Amélie et pas Amélia. Et je ne suis pas Rebelle, je ne suis tout simplement pas comme vous autres à vous croire les maîtres du mondes. Je suis comme n'importe qui.

Elle continua de le mépriser du regard.

-De plus, n'ayant pas le nom Vi Britannia, ce qui m'arrange car je ne supporterais pas porter un nom qui n'inspire que la haine, je peux dire adieu à tous ce qui touche la famille impériale.

Elle marqua une pause puis demanda avec le plus grand tact au monde:

-C'est quoi ton nom déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander vi Brittania

Alexander vi Brittania


Messages : 31
Money : 434403
Date d'inscription : 05/07/2012

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue2000/2000[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue1500/1500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:36

"Déjà, c'est Amélie et pas Amélia. Et je ne suis pas Rebelle, je ne suis tout simplement pas comme vous autres à vous croire les maîtres du mondes. Je suis comme n'importe qui." S'écria t'elle de rage après ma reflection (Mais elle a de la ressource la gamine, elle ne ma aps repondu comme je m'y attendait, même si sa ne manque pas de franchise ... Interessante, plus que n'importe qu'elle usurpateur de ce monde ... ) pensais-je en dodelinant de la tête, et d'une voix calme lui répondit "Maitres du monde? Aucunement mon cas! Je fait juste ce que je peut pour que ce monde puisse a nouveau prosperer unis et solidaire ... Tu est interessante je dois l'avouer"

Je m'attendais encore a m'en prendre une, mais a la place, elle me rabroua de sa douce voix mélodieuse, me faisant doucement rire de son ignorance ... (Ah la jeunesse, si elle savait son erreur mais aussi sa chance)
"De plus, n'ayant pas le nom Vi Britannia, ce qui m'arrange car je ne supporterais pas porter un nom qui n'inspire que la haine, je peux dire adieu à tous ce qui touche la famille impériale."

Je souria calmement préparant ma phrase dans ma tête et répondis franchement "Le nom ... Cela s'acquierre jeune fille, je ne suis pas née d'un Vi Brittania, et j'en porte le nom ... Si vous haïssez tant la famille impérial, alors aidez nous .. Aidez a la refaire ...A l'améliorer ...De l'intérieur, au lieu de revassez! ... Insouciante que vous êtes! N'y avez vous jamais penser?"

Je m'assis donc sur le rebord de la fontaine, attendant sa réponse .. Qui ne vint pas tout de suite, mais elle me demanda qui j'était, elle n'arrivait pas ... Comme tout le monde a m'identifiez!
"Alexander vi Brittania, Appel moi Alex!"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Citoyen Britanien
Amélie Deliliah


Messages : 168
Money : 451727
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout dans le monde mais au Japon pour l'instant.

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue3500/3500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue0/0[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:20

"Maitres du monde? Aucunement mon cas! Je fait juste ce que je peut pour que ce monde puisse a nouveau prosperer unis et solidaire ... Tu est interessante je dois l'avouer"
"Le nom ... Cela s'acquierre jeune fille, je ne suis pas née d'un Vi Brittania, et j'en porte le nom ... Si vous haïssez tant la famille impérial, alors aidez nous .. Aidez a la refaire ...A l'améliorer ...De l'intérieur, au lieu de revassez! ... Insouciante que vous êtes! N'y avez vous jamais penser?"
"Alexander vi Brittania, Appel moi Alex!"

Amélie réfléchissa quelques secondes.

-Pour l'instant, je m'en fout totalement de faire changer la famille impériale car, de un, je n'ai que quinze ans. Et de deux, ce qui m’intéresse ici, c'est la musique.

Amélie recommença quelques accords puis reparla avec un regard malicieux.

-Donc tu t'appelles Alexandre, mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander vi Brittania

Alexander vi Brittania


Messages : 31
Money : 434403
Date d'inscription : 05/07/2012

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue2000/2000[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue1500/1500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:55

"Pour l'instant, je m'en fout totalement de faire changer la famille impériale car, de un, je n'ai que quinze ans. Et de deux, ce qui m’intéresse ici, c'est la musique."

Je souria smalicieusement, car la musique, cela était interessant, si c'était beau ... Et de souvenirs, peu de fois, la musique contemporaine l'était ... Belle.
Elle me rendit ce sourire malicieux et commença a jouer quelque notes a la guitare, je me détendi un peu, oubliant le pourquoi de ma venue et murmura "Si un jour tu as besoin d'aide ... N'hésite pas, entre parent nous pouvons nous soutenirs ... jeune comme tu est, tu dois avoir des rêves plein la tête! Ne les oublie pas!"

Je l'admirai, joué de cette instrument si mélancolique alors qu'elle me dit "Donc tu t'appelles Alexandre, mouais." de sa voix déjà plus calme ... Ce a quoi je réagi d'un simple "Alexander ... Pas Alexandre ..." suivi d'un doux "Tu ne t'ennuie pas ici? Nous pourrions allez nous balader?"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Citoyen Britanien
Amélie Deliliah


Messages : 168
Money : 451727
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout dans le monde mais au Japon pour l'instant.

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue3500/3500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue0/0[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:10

"Si un jour tu as besoin d'aide ... N'hésite pas, entre parent nous pouvons nous soutenirs ... jeune comme tu est, tu dois avoir des rêves plein la tête! Ne les oublie pas!"
"Alexander ... Pas Alexandre ..."
"Tu ne t'ennuie pas ici? Nous pourrions allez nous balader?"


Amélie jeta un regard suspicieux à Alexander car elle avait trouvé son approche...spéciale. Mais malgré tout, il avait raison, elle commençait légèrement à s'ennuyer ici.

-J'suis d'accord. Normalement je peux pas quitter ce lieu mais c'est pas grave, je dirai que c'était toi.

Amélie se leva déjà et commença à marcher vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander vi Brittania

Alexander vi Brittania


Messages : 31
Money : 434403
Date d'inscription : 05/07/2012

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue2000/2000[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue1500/1500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:24

"J'suis d'accord. Normalement je peux pas quitter ce lieu mais c'est pas grave, je dirai que c'était toi" Me dit-elle en s'éloignant vers la sortie ... Et je ne pu que la suivre, cette endroit était calme et reposant, mais j'avais besoin de me sortir ces histoires de complotages de ma tête... Gouverner une terre était une chose, ce laisser détruire par les affaires de l'état était une autre .. Une facette que je preferais évité ...
"Ou désirez vous allez? En ville? Ou nous pourrions prendre l'un des Knightmare et nous dirigez vers une autre colonie ... Enfin a vous de voir!"

Je la dépassa une fois que nous arrivions devant la patrouille et tout en lui prenant doucement la main, j'écarta légèrement un pan de ma veste pour que les gardes comprennes qu'elle était avec moi;
Il se mirent au Garde-à-vous et nous laissèrent passer, non sa une salutation très militaire de la jeune fille ce qui me fit sourire. "Le pouvoir a de bon côtés, mais s'il n'avait que cela, n'importe qui pourrait l'avoir ... La responsabilité d'une terre, n'est pas de tout repos ..." fis-je énigmatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Citoyen Britanien
Amélie Deliliah


Messages : 168
Money : 451727
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout dans le monde mais au Japon pour l'instant.

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue3500/3500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue0/0[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:04

"Ou désirez vous allez? En ville? Ou nous pourrions prendre l'un des Knightmare et nous dirigez vers une autre colonie ... Enfin a vous de voir!"
"Le pouvoir a de bon côtés, mais s'il n'avait que cela, n'importe qui pourrait l'avoir ... La responsabilité d'une terre, n'est pas de tout repos ..."


Amélie retira rapidement sa main.

-Et ! Je suis pas une gamine !

Elle lui lança de nouveau un regard méprisant, elle n'avait jamais apprécié les Vi Britannia qui semblait se croire les meilleurs, même si ce n'était toujours pas le cas, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait tenu à garder le nom "Deliliah".

-Si je dis que le KnightMares est une bonne idée, je pourrais certainement crier qu'il m'enlève et je me marrerais bien mais il a des chances que ce soit moi qui aie des problèmes donc évitons.

-J'ai envie de me dégourdir les jambes donc la ville me suffira.

Amélie décida de garder sous le coude l'idée de l’enlèvement, on ne savait jamais que cela se mette en place. Intérieurement, elle rigola bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander vi Brittania

Alexander vi Brittania


Messages : 31
Money : 434403
Date d'inscription : 05/07/2012

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue2000/2000[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue1500/1500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:08

"J'ai envie de me dégourdir les jambes donc la ville me suffira"
Je voyais a son regard taquin et reflechis qu'elle préparer quelque chose et cette idée me plus, si elle voulait jouer, j'était a sa disposition, ce serait toujours mieu que s'ennuyer dans un bureau;

"Soit, marchons alors! ... Mais dite moi jeune fille? Pourriez vous me parler de votre famille, de vous, j'aimerais en savoir plus ... J'ai bien des dossiers, mais je n'aime pas ce genre de façon d'avoir des informations personnelles!" je lui fit un sourire et la suivi calmement, regardant au loin, les batiments d'acier et de pierre de Brittania ... Dans sa colonie Européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Citoyen Britanien
Amélie Deliliah


Messages : 168
Money : 451727
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout dans le monde mais au Japon pour l'instant.

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue3500/3500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue0/0[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:14

"Soit, marchons alors! ... Mais dite moi jeune fille? Pourriez vous me parler de votre famille, de vous, j'aimerais en savoir plus ... J'ai bien des dossiers, mais je n'aime pas ce genre de façon d'avoir des informations personnelles!"

Amélie haussa un sourcil, ainsi il voulait des informations sur sa famille. Elle se dit alors que cela ne pouvait être rien de grave, surtout si elle donnait un minimum.

-Ben, je descend de la famille impériale d'Europe, j'aime le rock et dès que mes parents sont d'accord, je voyage de par le monde.

Amélie adorait faire des résumés rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander vi Brittania

Alexander vi Brittania


Messages : 31
Money : 434403
Date d'inscription : 05/07/2012

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue2000/2000[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue1500/1500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:29

"Ben, je descend de la famille impériale d'Europe, j'aime le rock et dès que mes parents sont d'accord, je voyage de par le monde."

(Rapide) pensais-je, le regard agard ... je murmura "Tu aime la musique, j'ai remarqué, et surtout le rock... Connais tu la New wave? Tu devrais aimer ... Enfin un peu surement ... Et tu aime voyagé? TU compte devenir une petite star de la chanson et faire plein de tournée mondiale? Car il y a plus simple pour voyager ... Héhé" fis-je énigmatiquement la suivant et au détour d'une ruelle, je l'attira a moi, et la relacha en murmurant "Par la c'est plus cours! ... Sinon? Quoi d'autre? ... Tu n'a pas de rêve d'avenir en dehors du fait de profiter de l'argent et de l'influence de tes parents pour rester oisive? N'est-ce aps ce qui ronge Brittania? et ce que tu deteste tant?"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Citoyen Britanien
Amélie Deliliah


Messages : 168
Money : 451727
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout dans le monde mais au Japon pour l'instant.

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue3500/3500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue0/0[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:40

"Tu aime la musique, j'ai remarqué, et surtout le rock... Connais tu la New wave? Tu devrais aimer ... Enfin un peu surement ... Et tu aime voyagé? TU compte devenir une petite star de la chanson et faire plein de tournée mondiale? Car il y a plus simple pour voyager ... Héhé"
"Par la c'est plus cours! ... Sinon? Quoi d'autre? ... Tu n'a pas de rêve d'avenir en dehors du fait de profiter de l'argent et de l'influence de tes parents pour rester oisive? N'est-ce aps ce qui ronge Brittania? et ce que tu deteste tant?"


-Purée, mais sur quoi suis-je tomber?

-Je n'ai jamais dis que je voulais une star de la chanson.
Et puis, j'aime profiter de l'argent de mes parents pour réaliser mes caprices. Donc ce n'est pas ça que je vais détester. Et puis, je n'ai jamais dit que je détestais Britannia, non, ce que je déteste ce sont les Vi Britannia. La famille impériale entre autre.


Puis, faisant comme si elle n'avait rien dit, elle dit:

-Bon, j'irai bien dans un café. J'en connais un pas mal.

Et sans attendre Amélie partit vers le centre-ville, sans attendre Alexander qui devrait certainement courir pour la rattraper dans la foule.

(Note: 100ème message In RP !!! Vous allez pouvoir dire bonjour à Kazuhiko Ani Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander vi Brittania

Alexander vi Brittania


Messages : 31
Money : 434403
Date d'inscription : 05/07/2012

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue2000/2000[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue1500/1500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:58

"Je n'ai jamais dis que je voulais une star de la chanson.
Et puis, j'aime profiter de l'argent de mes parents pour réaliser mes caprices. Donc ce n'est pas ça que je vais détester. Et puis, je n'ai jamais dit que je détestais Britannia, non, ce que je déteste ce sont les Vi Britannia. La famille impériale entre autre"
S'énerva t'elle en marchant vite, elle avait une petite faiblesse sur les mots, et je ne pu m'empecher d'en profiter "Les vi brittania? Mais j'en suis un non? Et en aucun cas vous me haïssez?"

Puis la rattrapant facilement en quelque pas, je l'entendit rajouter comme si de rien n'était "Bon, j'irai bien dans un café. J'en connais un pas mal."

Je du en rire sur le moment, et rajouta "En somme, vous detester l'empire et son gouvernement, pour ce qu'il sont et leurs moralité ... mais vous n'êtes pas mieu! ... Faites ce que je dis pas ce que je fait? C'est votre façon de penser?" demandais-je doucement, me retenant dans mon hillarité pour ne pas la vexer "La bas, un café sympa ou les gens ne nous embetterons pas trop!" proposais-je sur le même ton qu'elle avait employé précédement pour changer de discution.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Citoyen Britanien
Amélie Deliliah


Messages : 168
Money : 451727
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout dans le monde mais au Japon pour l'instant.

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue3500/3500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue0/0[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:07

"Les vi brittania? Mais j'en suis un non? Et en aucun cas vous me haïssez?"
"En somme, vous detester l'empire et son gouvernement, pour ce qu'il sont et leurs moralité ... mais vous n'êtes pas mieu! ... Faites ce que je dis pas ce que je fait? C'est votre façon de penser?"
"La bas, un café sympa ou les gens ne nous embetterons pas trop!"


Tout en regardant droit devant elle, elle répondit simplement, avec un petit sourire.

-Je peux très bien parler avec quelqu'un je hais sans le lui dire.

Puis elle accéléra une nouvelle fois, mais cette fois-ci dans la direction que lui avait indiquer Alexander.

-Avec un peu de chance je pourrai mettre mon plan à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander vi Brittania

Alexander vi Brittania


Messages : 31
Money : 434403
Date d'inscription : 05/07/2012

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue2000/2000[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue1500/1500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:27

"Avec un peu de chance je pourrai mettre mon plan à exécution." Miurmura t'elle en avança a grand pas vers le petit Bar sympa que je connaissai... Je rigola et dit "Et qu'elle est ce plan ... Eradiquez les vi Brittania? Mais tu sais... Je peut te Tutoyer? ... Enfin bref, tu sais, les vi Brittania, n'ont pas choisi de naitre dans la famille impériale ... Certain la deteste autant que toi, d'autre aspire a la dissoudre pour mieu la refaire, de l'intérieur." et déjà au loin, le bar, je le voyais, avec ces néons Bleu ciel et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Citoyen Britanien
Amélie Deliliah


Messages : 168
Money : 451727
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout dans le monde mais au Japon pour l'instant.

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue3500/3500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue0/0[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:13

"Et qu'elle est ce plan ... Eradiquez les vi Brittania? Mais tu sais... Je peut te Tutoyer? ... Enfin bref, tu sais, les vi Brittania, n'ont pas choisi de naitre dans la famille impériale ... Certain la deteste autant que toi, d'autre aspire a la dissoudre pour mieu la refaire, de l'intérieur."

Amélie le regarda avec de grands yeux.

-Moi? Un plan? Mais de quoi tu parles? Ah, on est arrivé.

Amélie entra sans entendre Alexander un retenant un sourire.

-Il ne sais pas à quoi il a affaire.


Revenir en haut Aller en bas
Alexander vi Brittania

Alexander vi Brittania


Messages : 31
Money : 434403
Date d'inscription : 05/07/2012

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue2000/2000[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue1500/1500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:09

"Moi? Un plan? Mais de quoi tu parles? Ah, on est arrivé." Me répondit-elle 'lair innocente, surprise surement que je surprenne sa messe basse;

Ella parti vers le Bar, et je la laissa s'assoir a une table, rigolant malgrés moi de cette air de "Lelouch" qu'elle se donné ...Très drôle ...

Je la regarda, un sourire au lèvre, je m'assis en face d'elle et fait signe a un serveur de venir prendre nos commandes;

Le ciel était dégagé et le soleil brillé, un léger vent souffler dans la capitale et je me sentai en meilleur forme qu'une dizaine de minutes plus tôt ..
"Que désire tu prendre Amelie?" demandais-je dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Citoyen Britanien
Amélie Deliliah


Messages : 168
Money : 451727
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout dans le monde mais au Japon pour l'instant.

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue3500/3500[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point d'utilisation du geass:
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Left_bar_bleue0/0[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:02

"Que désire tu prendre Amelie?"

Amélie regarda la carte.

-Hum...Je prendrai un café.

Ensuite Amélie reposa la carte et regarda vers le comptoir. Elle espéra qu'on ne voyait pas trop qu'elle était en intense réflection.

-Je vais devoir faire gaffe, il serai capable de faire échouer mon plan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back] Les petits Enfants de la reines Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les petits Enfants de la reines   [Flash Back] Les petits Enfants de la reines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] Les petits Enfants de la reines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass New Gen :: RP :: Britannia-
Sauter vers: