Code Geass New Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération de Code Geass, le retour de Britania !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue cher(e)s ami(e)s ! Le lancement de la V1 du forum a débuté ! shibidofolie
El Shibidofolie~
Les Armureries sont ouvertes allez vous fournir en armes et munitions
Partenaires
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Sans_t21Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Bouton10 Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Baniia10
Derniers sujets
» Retour Du Fondateur -Longuement Attendu-
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:13 par salina de jarjayes

» demande de personnage pour forum
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:24 par salina de jarjayes

» idée de déco
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:04 par salina de jarjayes

» Lucas Nathan Gabriel de Jarjayes [Louvirk (FINIT)
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:14 par louvirk de jarjayes

» 13 et découvert ( PV )
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:46 par salina de jarjayes

» Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:58 par salina de jarjayes

» absence de salina
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36 par salina de jarjayes

» Absence d'Ayame ~
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:43 par salina de jarjayes

» (Le titre est en attente) [Ani et Danto]
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:54 par Danto Shimeshi

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danto Shimeshi
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Danto Shimeshi


Messages : 175
Money : 449843
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Black Knigt QG

Faction & capacité
Faction: L'ordre des chevaliers noirs
Point d'utilisation des armes:
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Left_bar_bleue2000/2000Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Left_bar_bleue1500/1500Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Empty
MessageSujet: Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs   Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:29

Bon, je fait juste un copier-coller de mon post sur SH (flemmardise Powa!!!!)

Salut à tous!

Donc je part demain en vacance, et je reviens... heu... fin aout/début septembre normalement donc j’essaierais de passer régulièrement sur SH et CGNG (une ou deux fois par jour) afin de ne pas laisser les RP en suspens mais le rythme des RP et des scoops devrais être relativement ralentit du fait que je ne compte pas passer mes journées sur l'ordinateur... (oui j'ai envie de dégeeker un peut... et puis il risque de faire beau sa serais con de ne pas en profiter).

En revanche, la ou je vais il n'y a pas skype (Mizu emmène son pc portable mais bon...) et je ne compte pas vraiment me connecter a elsword ou autre pour plusieurs raison:

1: Je sent que Mizu va squatter son propre pc...
2: Comme je l'ai dit plus haut, comme il va faire beau (j'espère /pavé/), je ne vais pas passer mes journée sur le pc

Donc mes horaire de connexion devrais être tout les jour (à peut près... puisqu'il devrais y avoir quelque jour pendant les vacance ou se connecter pourrais être tout simplement impossible):

Donc du lundi au dimanche (ou du dimanche au samedi, sa dépend quand commence la semaine pour vous /mur/)
Le matin vers 11h (pas sur)
Le soir à partir de 21h00/21h30 (voir 22h/22h30) jusqu’à... 23h00/00h00 (quasi sur)

A savoir que la connexion la bà est très dépendante du temps (bah ouai, je serais en rase campagne donc des qu'il y a un orage j'étain le pc... en plus la bà les risque de coupure de courant en cas d’orage sont élevé et les coupure d'internet peuvent durer plusieurs jour (il y a deux ans, sa avais durer deux ou trois semaine Shocked et sa avais donner lieu à une annulation d'un rp en cour))

De toute manière si j'ai une coupure je préviendrais shibito par SMS (portable powa!!!)

bref, je conclus mon roman /BUS/...
Ve divais donc: ve conclu fe roman... /AVION SUPER-SONIC/

bref, bonne vacance à tous! (je ne part que demain donc aujourd'hui je suis la toute la journée...)
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Batsu Gekido
Fondateur / Inconito / Possesseur de Geass
Ten'Batsu Gekido


Messages : 245
Money : 462209
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Japon actuellement.

Faction & capacité
Faction: Inconnu
Point d'utilisation des armes:
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Left_bar_bleue2000/2000Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Left_bar_bleue1500/1500Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Empty
MessageSujet: Re: Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs   Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:39

Mdr, encore une fois, bonne vac's Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-new-gen.forumsgratuits.fr
Danto Shimeshi
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Danto Shimeshi


Messages : 175
Money : 449843
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Black Knigt QG

Faction & capacité
Faction: L'ordre des chevaliers noirs
Point d'utilisation des armes:
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Left_bar_bleue2000/2000Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Left_bar_bleue1500/1500Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Empty
MessageSujet: Re: Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs   Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Citoyen Britanien
Amélie Deliliah


Messages : 168
Money : 452427
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout dans le monde mais au Japon pour l'instant.

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Left_bar_bleue3500/3500Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point d'utilisation du geass:
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Left_bar_bleue0/0Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Empty
MessageSujet: Re: Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs   Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:13

Passe de bonne vacances Danto. Et revient vite pour RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danto Shimeshi
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Danto Shimeshi


Messages : 175
Money : 449843
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Black Knigt QG

Faction & capacité
Faction: L'ordre des chevaliers noirs
Point d'utilisation des armes:
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Left_bar_bleue2000/2000Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Left_bar_bleue1500/1500Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Empty
MessageSujet: Re: Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs   Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:33

Merci Amélie, et comme je l'ai dit dans mon post d'absence, je n’arrête pas totalement le rp pendant les vacances, je vais continuer à répondre, mais simplement que le rythme des rp sera ralentit (il y aura peut-être une voire deux réponse par jour à peut près)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Empty
MessageSujet: Re: Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs   Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du scooper/scribe/Pantère bleu des chevalier noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ordre des Chevaliers Noirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass New Gen :: Avant de commencer :: Les absences-
Sauter vers: